Menu

Rappel Gratuit

03.27.47.25.40 Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h Uniquement sur rdv

Rappel Gratuit

03.27.47.25.40 Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h Uniquement sur rdv

Cabinet d'avocat fiscaliste à Valenciennes

Avocat au barreau de Valenciennes et ancienne inspectrice des impôts, Maître Aziza DELOGE-BAHMA  vous assiste dans vos formalités juridiques et procédures judiciaires. N'hésitez donc pas à solliciter l'aide de son cabinet d'avocat fiscaliste à Valenciennes.

En effet, elle vous aide, vous assiste dans toutes vos démarches et vous défend devant les juridictions commerciales, administratives et correctionnelles

Droit fiscal, douanier, des affaires...

Vous faites l'objet d'un contrôle fiscal ou douanier, vous voulez éviter des redressements ou rappels, vous voulez être éclairé sur la procédure poursuivie, vous faites l'objet de redressements injustifiés, des pénalités lourdes ? Faites appel à Maître DELOGE-BAHMA, avocat à Valenciennes.

Elle vous assistera et vous éclairera durant toutes la procédure, vous apportera des solutions adaptées et utilisera tout l'arsenal juridique afin de baisser les redressements et les pénalités appliquées.

Vous faites l'objet d'une procédure de licenciement ou vous envisager de licencier un salarié ? La compétence du Cabinet DELOGE-BAHMA est à votre service pour sécuriser vos procédures.

Vous contestez une facture, un service, vous rencontrez des difficultés avec vos associés, devant le Tribunal de Commerce ? L'expérience du Cabinet DELOGE-BAHMA assurera le défense de vos intérêts.

Vous divorcez, par consentement mutuel ou contentieux ? Le Cabinet DELOGE-BAHMA est à même de vous apporter aide et écoute et défend vos intérêts.

Cabinet d'avocat à Valenciennes

Quelle est la procédure à suivre devant les prud'hommes?

  • Vous êtes employeur, la rédaction de vos contrats est une étape à ne pas négliger puisqu'une rédaction non sécurisée vous conduit au devant des procédures.
    la rédaction de contrat de travail doit être la plus prise et la plus complète afin d'éviter tout litige
    la procédure de licenciement doit répondre à la même exigence.
  • Vous êtes salarié, vous devez défendre vos intérêts.

Maître DELOGE-BAHMA vous conseille et vous apporte des solutions à votre situation.

Lorsqu'un litige naît, la procédure devant le Conseil des Prud'hommes commence par la phase de conciliation, cette phase revêt une importance certaine et peut apporter des solutions sans entamer la procédure contentiusse.

 Si aucune conciliation n'est trouvée, alors l'affaire est renvoyée devant le bureau de jugement.


Si le jugement rendu ne satisfait pas, il y a lieu d'interjeter appel devant la Cour d'appel (chambre social).
La procédure et complexe et les dispositions légales évolutives, l'assistance de l'avocat est plus que nécessaire.

Le Cabinet DELOGE-BAHMA vous apporte toute son expertise et défend vos intérêts.

Actualités
Voir toutes les actualités

Consultez également